Bague de mariage en or blanc – Quelques faits

La bague en or blanc n'a jamais cessé d'augmenter en popularité concernant le mariage ou pour les fiançailles, car elle semble plus à la mode et également avec un prix plus abordable. La bague en or blanc peut être utilisée pour les hommes et les femmes, mais certains hommes préfèrent porter un anneau d'or blanc qu'un en or jaune, car la bague est plus neutre et pas trop tape à l'œil, alors la bague ne les dérange pas dans leurs activités quotidiennes.

 


Avant d'acheter un anneau d'or blanc, il est bon de savoir ce qu'est avant tout une bague en or blanc ? Ainsi, cette bague est un mélange d'or avec d'autres matériaux, comme l'argent, du nickel ou du palladium. La raison pour laquelle l'or doit être mélangé avec d'autres matériaux est tout simplement à cause que l'or blanc n'est pas la couleur naturelle de l'or, donc il doit être mélangé avec d'autres matériaux pour le rendre blanc.

Outre cela, l'or pur à 24 karats est trop mou, donc il doit être mélangé avec d'autres matériaux pour la rendre plus dure. Cela signifie qu'une bague en or 14K est un peu plus dur qu'une bague en or 18K, car cet anneau d'or contient plus de pourcentage de métal dur que la bague en or 18K.

 

Les guides informatifs supplémentaires

 

- Bague de mariage en or blanc

- Bague de fiançailles en or

- Comment vendre une bague en or ?

- Pourquoi les bagues avec diamant en or sont-elles populaires ?

- Bague en or et en argent

- La monture de bague en or

- Les bagues en or massif de 24 karats



Catégories des bagues en or

Couleurs de l'or

Le karat

Pierres précieuses

Pierres semi-précieuses